19/04/2007

Jean Pierre Michael quitte RIS

 

Voici depuis quelque temps, des rumeurs qui circulais au alentour de la série RIS Police Scientifique comme quoi Jean Pierre Michael quittais la série.

La nouvelle est tombée aujourd'hui, Jean Pierre Michael quitte la série avant que la saison 3 recommence à tourner.

Normalement le tournage devais débuter le 2  Avril 07. C'est pour ça que le tournage est retarder de quelque semaine.

Voici celui qui va remplacer Jean Pierre Michael. Tout les fans de Jean Pierre Michael. ne soyer pas décue qu'il part, c'est son droit et je l'a respecte.

Attendont voir la suite des événements par apres.

Dis se que vous en pensez de cette nouvelle.

 

 

Philippe Caroit à la tête de "R.I.S." ?

Séries TV - jeudi 19 avril 2007

Le comédien est en négociations pour remplacer Jean-Pierre Michael dans "R.I.S. Police Scientifique", la série de TF1 dont le tournage de la 3ème saison doit débuter dans une semaine...


Guère satisfait de l'évolution de son personnage Marc Venturi, Jean-Pierre Michael quitte la série R.I.S. Police Scientifique. A une semaine du démarrage du tournage de la 3ème saison, la production recherche un remplaçant pour prendre la direction des opérations au sein du laboratoire de recherches et d'investigations scientifiques.

Philippe Caroit, le héros du Bleu de l'Océan, est actuellement pressenti pour succèder à Jean-Pierre Michael dans la série de TF1. Les négociations étant en cours, aucune information n'est disponible sur le profil de son personnage. Il n'est qu'une question de temps avant de découvrir le nouveau visage du successeur...

Pascal Muscarnera avec TF1 et Le Parisien

 

Bonne lecture à tous


21:59 Écrit par Sophie dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire